Perdre du poids avec le programme Natman

Un régime alimentaire rapide, peu coûteux et surtout sans danger pour la santé afin de perdre 2 kg en 4 jours… c’est un défi qui semble surréaliste. Et pourtant, des milliers de personnes ont réussi à réaliser cet exploit grâce au régime Natman sans compromettre leur santé.

Avantages et points positifs du régime Natman

Chaque régime a son propre objectif. Pour sa part, le régime Natman est un programme qui promet de perdre rapidement 2 kg en seulement 4 jours. Parvenir à perdre autant de poids en un temps record semble inimaginable. Pourtant, ce type de régime ne triche pas : des études et des enquêtes montrent qu’il est tout à fait possible de perdre autant et rapidement. De nombreux experts nutritionnistes en reconnaissent l’authenticité et l’efficacité. Outre son efficacité, le régime Natman est facile à appliquer et reste bon marché.

Le régime Natman : un régime rapide pour perdre du poids sans avoir faim

En suivant ce programme minceur, vous n’êtes soumis à aucune restriction quant à la quantité de nourriture à ingérer. Ainsi, la frustration alimentaire que l’on peut ressentir avec d’autres régimes alimentaires draconiens est ici quasiment absente. Même si vous consommez exclusivement des protéines, vous mangez autant que vous le souhaitez pendant les repas principaux. De plus, ce régime alimentaire ne dure que 4 jours ! Certes, comme vos repas seront principalement basés sur un régime protéiné hypocalorique, vous serez privé de lipides, de glucides, de minéraux et de vitamines pendant une courte période. Justement, c’est cette période courte qui prévient les carences.

Les 4 jours du régime Natman

Ce régime rapide comprend 3 repas par jour. Afin de perdre du poids rapidement, vous devez respecter un programme strict. Notez que le menu du petit déjeuner est le même pendant toute la durée du régime.

  • Le premier jour : ce programme propose de prendre une tasse de thé ou de café, sans sucre, et un demi-pamplemousse chaque matin. Le premier jour, pour votre déjeuner, votre menu comprendra un steak grillé, une salade de tomates et de laitue ainsi qu’une pomme pour le dessert. Au diner, mangez un plat de haricots verts et deux œufs durs et l’autre moitié de votre pamplemousse ;
  • Voici le menu du deuxième jour. Déjeuner : steak grillé avec laitue et un grand verre de jus de tomate. Au dîner : le choix est offert entre un plat de haricots verts, chou-fleur ou courgettes. Vous avez de la compote de pommes sans sucre pour le dessert ;
  • Le troisième jour : vous êtes à la moitié de votre régime, votre menu minceur est le suivant. Au déjeuner : un steak grillé accompagné d’une salade de céleri et de laitue, puis une pomme au dessert. Au dîner, râpez du poulet grillé et accompagnez votre plat avec un peu de tomates. Vous avez droit à un grand verre de jus de pruneaux ;
  • Le quatrième jour : le dernier jour de votre régime est arrivé. À midi, mangez un plat de haricots verts, deux œufs durs et offrez-vous un jus de tomate. Le soir, prenez un steak grillé avec une portion de laitue accompagné d’un jus d’ananas, toujours sans sucre.