Personnalisez votre programme !

Envie de choisir vos recettes ? De personnaliser votre programme minceur ?

Choisissez chaque produit composant votre programme de perte de poids ! Sélectionnez vos recettes préférées pour un régime en parfaite adéquation avec vos goûts alimentaires… Choisissez la durée de votre programme (7 ou 14 jours), votre formule favorite et bénéficiez gratuitement d’un accompagnement nutritionnel avec une diététicienne !

Mon programme sur-mesure

Avis client

Nos clients donnent leur avis sur l'efficacité des produits Edel Nutrition.

En savoir plus

La presse parle des programmes et des produits minceur :



Articles dans le magazine Modes et travaux

Magazine Modes & Travaux Janvier 2015

Le pissenlit :

Les extraits de ses parties aériennes associées au thé vert drainent le système digestif . Cure à commencer une semaine après une indigestion.
Draineur goût framboise , Edel Nutrition , 12,90 Euro ( cure de 5 à 10 jours), Laboratoires-edel .com

 

 

Magazine Marie Claire Juin 2014

Une semaine de repas complets protéinés en cure d'attaque.

A retenir : les soupes et plats Excellents, cuisiné par des chefs. Tout est prévu : équilibre nutritionnel, satiété, en-cas. Des plats, programmes week-end et de statbilisation sont prévus pour la suite.
89,90€/ 7 jours.
 
En pharmacies et parapharmacies, et sur www.laboratoires-edel.com
 

 


Magazine La Parisienne Avril 2014

 

Constance, 46 ans, teste une semaine de programme minceur tout inclus.
 
Le principe. Une semaine de programme minceur où tout, du petit déjeuner au dîner, est préparé. Chacun de mes repas est dans un sachet ou une boîte.
 
Ma semaine. Pour le petit déjeuner, une boisson au cacao ou au café à préparer dans un shaker fourni, puis à réchauffer. Si l’idée du tout-liquide peut être frustrante pour les habituées des tartines, elle ne l’est pas pour moi qui petit-déjeune light. D’autant que la boisson est très agréable et permet de tenir sans problème toute la matinée.
 
Pour le déjeuner, j’ai droit à un plat cuisiné à base de viande ou de céréales et de légumes – là encore, vraiment réussi – et à un entremets vanille ou chocolat. C’est le seul ratage du programme: comme souvent, ces ersatz de crème très protéinés et édulcorés sont loin de nous offrir le plaisir d’un bon dessert.
 
Au tea time, quatre biscuits viennent calmer un début de fringale…
 
Puis vient le moment du dîner : une soupe, heureusement assez épaisse, dans laquelle j’ai le droit de rajouter certains légumes coupés, ce que je ne me prive
pas de faire histoire de disposer de quelque chose de plus consistant pour le dernier
repas de la journée. 
 
Résultat : – 2 kg 
 
Pourquoi c’est facile. Parce que je n’ai jamais eu faim, que dans l’ensemble c’était vraiment bon et que s’astreindre à une discipline pendant huit jours est assez long pour espérer des résultats et assez court pour ne pas être trop contraignant. Seul
regret : trouver des traces d’huile de palme dans la composition de la boisson chocolatée et des biscuits à l’orange.
 
Edel Week (7 boissons petit-déjeuner, 7 plats, 7 desserts, 7 collations gourmandes, 7 soupes) : 89,99 euros (laboratoiresedel.com).

 

 


Magazine Voici du 9 mai 2014

 

La beauly addict: 
Marie-Bénédicte Gauthier, chef de service beauté
 
La promesse: 
une formule 7 jours tout inclus, du petit déjeuner au dîner, avec des
plats minceur prêts à consommer. Pas de courses, pas de cuisine, je mange à ma
faim et je perds du poids.
 
Son verdict: 
«Le programme Edel Week allie plaisir de la table, amincissement et facilité d'utilisation. Tout est prévu dans le pack pour couvrir les besoins de la semaine. J'ai apprécié que ce régime ne soit pas trop restrictif, avec possibilité de rajouter des légumes, des fruits et des laitages pour ne pas ressentir de sensation de faim. Enfin, la  onsistance et le goût des plats préparés sont très agréables. Au final j'ai perdu un petit kilo, sans effort particulier, ni sensation de privation.»
 
 
 
 
 
  • Edel Nutrition c'est plus de …plus de 200 000 clients
  • Livraison avec So Colissimo
  • Des recettes savoureuses élaborées par des chefs
  • Plus de 70 produits
  • Made inFrance

On parle de nous sur :